Libération du Cœur – Péricarde ♥

♥ Libérer le Coeur-Péricarde, c’est retrouver la pétillance de la Vie en Soi.
Un péricarde libéré permet de recontacter notre nature profonde qu’est la Joie lumineuse de notre Esprit* et de la rayonner. Nous (re)devenons acteur de notre propre vie et co-créateur d’un monde plus enchanté…

LINE-hooker379Le coeur est en première ligne de tout.. :
Il est le premier organe à se former lors de l’embryologie, et  le dernier à fonctionner lors de notre départ de la vie terrestre.
Il est le centre physique, psychique et spirituel de notre corps.
♥ Il représente LA barrière psycho-émotionnelle du corps par son enveloppe fasciale qu’est le péricarde. Celui-ci enregistre tout notre vécu (et ce dès notre conception), l’absorbe et le mémorise.
♥ Son méridien principal est appelé « Maître Coeur »…
♥ Il possède ces propres hormones.
♥ Il est le siège de l’émotion de la Joie et de l’Amour (le moteur de la vie).
♥ Son système nerveux, étroitement lié à l’organe et au péricarde, représente un véritable cerveau à lui tout seul,  détecte tout changement dans l’ environnement avant que ce changement ait lieu et en informe le cerveau de la tête. Il est donc en première ligne de tout !

Les tensions du péricarde se répercutent à distance dans notre corps par les chaînes musculo-fasciales, par l’intermédiaire des différents liquides/fluides (véhiculant les hormones et les neurotransmetteurs) et des réseaux nerveux. Et ce jusqu’au coeur de nos cellules, jusque dans notre ADN tant physique que vibratoire.
Libérer notre péricarde c’est libérer les mémoires cellulaires qui nous maintiennent dans la peur et la limitation et qui nous empêchent d’avoir accès à la Joie et l’Amour qui caractérisent notre essence divine.
Les tensions du péricarde sont responsables de la plupart des plaintes fonctionnelles des patients (névralgies, troubles du sommeil, maux de tête, vertiges, certaines acouphènes, douleurs, dysfonctionnements d’organes,…) mais également de la fatigue, des angoisses, de la dépression, du burn-out, de la non envie de vivre, de la morosité, du pessimisme et de la tristesse…oui…tout cela !
Ce soin est d’ordre quantique et fait intervenir la magie (au sens premier et noble du terme) de la résonance entre l’information/sons et les cellules afin de guérir en profondeur.

Libérer le coeur péricarde permet également de prévenir les dysfonctions cardio-vasculaires. Toutefois ce soin ne se substitue pas à un traitement médical ! Il est complémentaire !

coeur clé de notre libertéLe coeur possède la clé de notre liberté individuelle

Mis au point par Montserrat Gascon, ostéopathe espagnole et fondatrice de l’Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire, ce soin s’adresse à tous, quelque soit l’âge et ne présente aucun risque. Les personnes atteintes du coeur y trouveront également une grande aide. Ce soin est complémentaire à toute autre approche médicale, ostéopathique, énergétique,…

* Esprit : Notre étincelle Divine qui s’est incarnée à travers notre âme en union avec notre corps physique. Cette étincelle est aussi appelée Soi Divin ou Soi Supérieur.

Durée 1h  –  Prix : 70€
Sur rendez-vous uniquement :
0495/524761 – vivreenconscience.eu@gmail.com – vandenperre.osteo@gmail.com

téléchargement (2)       GASCON02
Bibliographie :
Vivre le Péricarde Libre par Montserrat Gascon Ed : Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire
Le secret du Coeur Montserrat Gascon Edition à compte d’auteur
Conférence Montserrat Gascon : Le coeur gardien de notre divinité