Flamme Violette Conjonction Jupiter – Pluton 4 avril 2020 4/4/4

Le 4 avril aura lieu une conjonction Jupiter – Pluton qui ouvre un couloir énergétique exceptionnel de transmutation de tout ce qui se passe sur terre actuellement. Ce sera aussi le 4/4/4 : 4 avril 2020 (4+4+4=12 1+2 = 3). Quand le 4 rentre dans le 3, la matière qui se (re?)met en mouvement, la matière qui reprend Vie ! Il nous est offert un couloir énergétique exceptionnel afin de remettre en mouvement tout ce qui est figé et de nettoyer les vieux schémas encore en action. Et ce dans la conscience !

Cette atelier exceptionnel sera guidé par la Flamme Violette de la Transmutation, de la Purification et de la Libération et Maître Germain.

Au programme : (ré)activation de la flamme violette, canalisation de Maître Germain, nettoyage des chakras et des différents aspects de votre espace énergétique (présent, karmique et multidimensionnel), transmutation des blocages individuels et collectifs,…syntonisation à la Terre et canalisation de son message,…et autre en fonction de ce qui sera proposé à ce moment là. Je me laisse guider par les énergies.

Nous vivons une période extra-ordinaire ! Qui sort de l’ordinaire. Reprenons la responsabilité de (co)créer notre futur en conjonction avec les vibrations qui nous entourent et qui sont misent à notre disposition. Ces vibrations n’attendent que cela…, que nous leurs demandions en conscience leur aide et que nous nous responsabilisions dans la co-création.

Où : En ligne devant votre ordinateur ou votre smartphone. Via un lien (zoom) qui vous sera envoyé dès reception de votre payement. Vous recevrez l’enregistrement des méditations pour les refaire après. Toutes les infos pour vous connecter via zoom (c’est facile) vous serons données en temps voulu. Et si le confinement c’était aussi s’ouvrir autrement aux possibilités infinies de l’univers, dont celle ci ?

Quand : Samedi 4 avril de 14h30 à 17h15. Prix : 70€. Organisé à partir de minimum 3 participants.

Pour vous inscrire : vivreenconscience.eu@gmail.com ou 32 495 52 47 61 (whatsapp, téléphone) ou 32 2 351 11 14