DAO-THA codes chantés©

Dao-Tha-Logo-frRetour à la perfection originelle
DAO-THA© est une méthode innovante permettant au corps de retrouver son alignement originel par des codes chantés.
Ciblée sur l’ATLAS (la première vertèbre cervicale, décentrée chez tous les humains et les animaux depuis la naissance*), cette méthode au toucher léger, permet de retrouver une libre circulation tant physique, qu’émotionnelle et spirituelle nous réalignant verticalement (lien Ciel – Terre) et horizontalement (lien Cœur – Âme).

L’atlas est LA vertèbre clé du corps. C’est la porte d’entrée de l’équilibre et de l’harmonie de notre être.  Cette vertèbre est une véritable porte, en lien avec un grand nombre de fonctions anatomiques et physiologiques vitales. Par ce « repositionnement » par les codes chantés (palpable manuellement et visible sur la radiographie),  les fonctions vasculaires, neurologiques, cérébrales, mécaniques, viscérales, glandulaires, méridiens, chakras,…sont optimisées. La tête vient alors se déposer sur l’atlas réaligné à toute la colonne vertébrale, sacrum et coccyx compris. La personne retrouve ainsi sa spiritualité en étant reconnectée à sa Source personnelle ainsi qu’à la Source Divine, les polarités masculin/féminin se ré-harmonisent.

Ce soin permet également d’ouvrir les 3 premiers chakras du cerveau (cfr : Carmen Grenier : Les 7 chakras du cerveau), portes de communication sur l’univers entier.

Les stress de la vie, les accidents et les maladies amplifient les signes du déséquilibre de l’atlas. Ces signes ne sont pas mis en relation avec cette dysfonction car elle est peu connue du monde médical et paramédical : l’atlas étant en dysfonctionnement chez tout le monde, sa position a probablement été assimilée à la normalité alors qu’il est en déséquilibre… La personne est mal,  souvent elle a accumulé au niveau physique et psychique et le monde médical ne trouve aucune cause…

liste des indications Dao-Tha

L’être humain est de plus en plus sensible aux sons. Le principe d’action de DAO-THA se fait par résonance vibratoire. Aucune force n’est appliquée ! Les codes interagissent avec les cellules du corps (matière et énergie) leurs communiquant les informations nécessaire pour retrouver leur vibration vitale maximale et optimale mais également originelle. C’est un  soin d’ordre quantique informationnel. Les sons représentent des vibrations multidimensionnelles qui nous reconnectent à notre profondeur intérieure, à notre âme mais également à l’univers tout entier. Le microcosme que nous sommes retrouve ainsi un équilibre plus stable dans le macrocosme dans lequel nous vivons (représenté par le cosmos).

Dao-Tha© s’adresse aux humains mais également aux animaux (chevaux, animaux de compagnie,…les mammifères en général).

Ce repositionnement se fait en 3 séances chez l’humain, en 2 chez l’animal. Et ce pour la vie ! Car l’atlas, inconfortable dans cette position non équilibrée, informé pour revenir à sa juste place, ne va plus se déséquilibrer. Quelques ajustements pourront s’avérer nécessaire par le suite car nous vivons tous des périodes plus difficiles de par l’évolution de la conscience et les aléas de la vie. Un travail sur les organes, les glandes, les chakras, les méridiens et le système nerveux,….peut également être fait à l’aide de codes issus de cette méthode.

La méthode a été mise au point par une chanteuse et thérapeute allemande Elisabeth Westermann. Plus de renseignements :  www.dao-tha.org

*René C. Shumperli est le premier a avoir mis en évidence (radiographie à l’appui) le déséquilibre en rotation de l’atlas et ses répercussions sur la santé. Il a développé un soin par appareillage corrigeant sa position : Atlas profilax®. Ce soin s’adresse uniquement à l’atlas et non à l’entièreté du corps comme c’est le cas de Dao-Tha©.

Sur rendez-vous ou également par skype :  0495 52 47 61 ou 02 351 11 14  ou vivreenconscience.eu@gmail.com