DAO-THA© Humain

Dao-Tha-Logo-Codes-Chantes-300dpi

La rééqilibration de l’atlas et du corps par DAO-THA© se fait en 2 à 3 séances chez l’humain.
La durée approximative est de 1h par séance. Le coût est de 70€ par séance. Ce soin se fait une seule fois au cours de la vie. Le repositionnement est définitif. Toutefois, quelques ajustements pourront s’avérer nécessaire par après et des codes peuvent être utilisés à d’autres fins ultérieurement (travail sur des organes, des glandes, des chakras,…)

Séance 1 : Rééquilibration de l’atlas. La porte de l’atlas se réouvre permettant une libre circulation. Travail sur la colonne vertébrale, le sacrum et le coccyx. Les premiers effets peuvent déjà être ressentis dès cette séance, parfois quelques jours ou quelques semaines après.
Séance 2 : Après 10 jours à 2 semaines. Vérification de la première séance. Travail de l’alignement vertical par l’intermédiaire de la colonne vertébrale, du bassin, du sacrum et du coccyx.
Séance 3 : Après 3 à 6 semaines. Vérification des 2 premières séances. Travail sur l’alignement horizontal. Cette séance peut être combinée avec la 2ème chez la plupart des personnes.

Notons que :
les bébés des mamans ayant reçu ce soin ont leur atlas repositionné.
le soin n’est pas donné à une femme enceinte avant 5 mois de grossesse
Il est possible de travailler sur la mère et l’enfant en même temps dans les 2 premières années de la vie. Le bébé étant très proche de sa mère, il va se corriger tout seule quand on travaille sur sa maman.
Ce soin est fait à vie. Toutefois, de temps en temps une séance d’une heure de codes chantés peut aider à rééquilibrer l’ensemble du corps.
Il existe différentes sortes de codes, certains s’adressent plus aux vertèbres, d’autres à l’émotionnel, d’autres aux glandes et aux organes, d’autres aux méridiens, aux chakras. C’est pourquoi on peut les utiliser en dehors du soin classique à des fins plus ponctuelles dans un but d’entretien de la santé.
Sans avoir reçu la formation, vous pouvez chanter certains codes qui sont mis à votre disposition sur le site officiel : Soundcodes pour tous